velo d'olt Index du Forum

velo d'olt
Forum de discussion pour les membres du velo d'olt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Lundi 16 déc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    velo d'olt Index du Forum -> velo d'olt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geo

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

Salut à tous,

Comme lundi dernier, on sort avec Lilian et Seb. Qui serait intéressé pour se joindre à nous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

Moi sa devrait etre jouable.  Evil or Very Mad

Cedric

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

Moi aussi peut être 

chris

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

salut,
je serais de retour pour lundi, par contre un petit conseil si vous sortez dimanche garder en sous la pédale Okay

sportivement

Geo

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:32 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

C'est sur si on refait la même, il faudra du jus !
On fait comme la dernière fois, rdv 14h à st saturnin ou un petit peu plus tôt ?

Antoine, tu peux contacter Yan (et qu'il puisse contacter Franck s'il peux)  ?

Bon week end à tous

Antoine1
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

C'est bon j'ai eu yannick il est ok. Comme la derniere fois. Sa va peter !!! Bannir

Guillaume Rouquette

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

Si je peux poser je serai de la partie histoire de vous mettre quelques mines dans les bosses!!   Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Cedric

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

Le rdv est à est à 1h30 ? 2h ? A st Martin 

Antoine1
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

Nn Cédric. C'est à saint saturnin de lenne au carrefour entre les charlottes et la route d'altes. 
 Et c'est à 14h a peut près. 

Cedric

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

Ok merci 

Geo

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc Répondre en citant

Je confirme 14h à st sat.Si nous ne sommes pas là, on devrait pas être loin de la vierge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Sortie Lundi 16 déc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    velo d'olt Index du Forum -> velo d'olt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation