velo d'olt Index du Forum

velo d'olt
Forum de discussion pour les membres du velo d'olt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie VTT du 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    velo d'olt Index du Forum -> velo d'olt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: sortie VTT du 30 novembre Répondre en citant

salut ça gele le matin, samedi après-midi je vais faire une sortie VTT qui serait partant ?
Au environ de 13h30 départ et circuit à voir.
CH

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: sortie VTT du 30 novembre Répondre en citant

Moi ça me dit bien aussi 

Cedric

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:15 (2013)    Sujet du message: sortie VTT du 30 novembre Répondre en citant

Donne moi ton numéro et je t'appelle et faut voir aussi avec Thierry et Nico 

chris

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: sortie VTT du 30 novembre Répondre en citant

ok plus on est ....
mon numéro 0621201439
ou 0565722804

ch

chris

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: sortie VTT du 30 novembre Répondre en citant

pour les volontaires
 RDV SAMEDI 13H30 SUR LE PARKING DEVANT CHEZ ROSE A ST MARTIN
CH

Antoine01
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 08:31 (2013)    Sujet du message: sortie VTT du 30 novembre Répondre en citant

Si vous faite un circuit vers campagnac je serais partant pour vous rejoindre mais a 13h3 ca fait un peu tot. Tampis. 

chris

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:16 (2013)    Sujet du message: sortie VTT du 30 novembre Répondre en citant

salut antoine
on part 13h30 de st martin direction st sat par le villaret qui améne en haut des charlottes ensuite on descendra vers le montillas env 14h00 pour aller la roque puis prendre le chemin qui monte (vers canac)
ch
ps je prend mon portable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: sortie VTT du 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    velo d'olt Index du Forum -> velo d'olt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation