velo d'olt Forum Index

velo d'olt
Forum de discussion pour les membres du velo d'olt

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Resumé Rando du sabot

Post new topic   Reply to topic    velo d'olt Forum Index -> velo d'olt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Geo

PostPosted: Mon 9 Sep - 21:18 (2013)    Post subject: Resumé Rando du sabot Reply with quote

Salut à tous !

Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de la rando du sabot pour mettre sur le site ?
Par avance merci
Geo

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Sep - 21:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
WOITTEQUAND

PostPosted: Wed 11 Sep - 21:40 (2013)    Post subject: Resumé Rando du sabot Reply with quote

Pas grand chose à dire:Thierry et moi-même sommes parti en vélo à La Canourgue et avons fait le 65km de la rando du Sabot en compagnie de Jérome C.
Gérard et Bruno M ont roulés à la sortie club et personne n'est allé à la rando de Réquista.

Back to top
Geo

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:03 (2013)    Post subject: Resumé Rando du sabot Reply with quote

Salut Christian
Ok je pensais qu'il y avait plus de marmots à cette randonnée en fait.
Bon, si rien de plus je ne poste rien sur le site alors.
A bientot
Geo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:24 (2019)    Post subject: Resumé Rando du sabot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    velo d'olt Forum Index -> velo d'olt All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation